Un hôtel reposant au Pays Basque

Une nuit à l’hôtel avec spa privatif

Nous y avons passés une nuit avec le massage d’une heure en duo, la privatisation du spa de 20H à 22H avec repas!!! Nous étions toute la journée au spa  dans l’hôtel donc pas eu besoin de partager!!! C’était génial! Le midi nous avons mangé au restaurant : délicieux!!!! Une serveuse pleine de vie, attentionnée, agréable, enjouée avec son petit accent du pays basque!!!!

Le massage en duo

A 18H nous avions notre massage en duo de 1h, un pure régal et une détente totale!!!! Arrive 20h pour la réservation du spa avec repas et tout simplement magique. Le repas est plus que copieux composé de deux verrines saumon et mousse de céleris, deux verrines de fois gras frais poêlé accompagné de figue, deux cornets de charcuterie du pays, deux cornets de fromage du pays, deux part de gâteau basques et deux verrines de fraises/framboise. Tout sa été accompagné d’une bouteille de champagne et de jus de pommes du pays aussi. C’était un régal trop mais délicieux!!!! Un vrai moment pour se retrouver en amoureux!!!! Nous avons eu une surprise en remontant dans la chambre qui était fort appréciable. Une nuit reposante dans une chambre parfaite.

Le petit déjeuner à l’hôtel Mendi Alde

Nous sommes descendu au petit déjeuner qui était succulent, des viennoiseries maison, du pain maison, confiture maison, une assiettes de salé, du jus d’orange . Nous avons pu partagé un peu avec la propriétaire qui nous le sentons s’implique dans son hôtel et prend énormément de plaisir à faire plaisir.

Les commentaires pour l’hôtel Mendi ALde

Alors oui il y a peu être des choses à faire ou à revoir mais franchement ceux qu’ils mettent des commentaires méchants, ou qu’ils critiquent c’est qu’ils sont de mauvaise fois et aigris parce que tout est réuni pour passer un bon séjour!!!! Merci aux masseuses, à la serveuse qui donne le sourire, les cuisiniers et bien sûr les patrons!!!! Continuez nous reviendrons!!!

Laisser un commentaire